Chinchman Cabaret : la dernière avant la rentrée !

Ce mercredi 8 juin avait lieu au Scopitone la quatrième et dernière session « Best of »  avant les vacances d’été du Chinchman Cabaret ! Malgré des tournages en cours et une actualité forte, c’est le comédien Aurélien Wiik qui présentait la soirée. Si vous l’avez raté ce mercredi, une séance de rattrapage est possible, il sera à partir du 18 juin prochain Yann de Kermeur dit l’Épervier dans  une nouvelle série diffusée sur France 3.

Pour ceux qui n’ont toujours pas compris le concept Chinchman,  je laisse le soin à l’énergique Aurélien de vous l’expliquer… lI le fait beaucoup mieux que moi :

[youtube X_A1DE53FhA 600 350]

Le plateau présentait la nouvelle génération d’humour, quatre artistes confirmés et un artiste espoir sélectionné par l’équipe  :

– Arsen,  » Adepte de l’humour noir et de la satire sociale, scénariste pour la télévision et auteur pour d’autres humoristes notamment Canteloup et Daran sur Europe 1. » (ndlr :Chinchman Cabaret)

– Barthélémy, « Des textes ciselés  et des mélodies affinées. » (ndlr : Chinchman Cabaret)

Tania Dutel, « Une artiste de scène,  très douée aussi pour la guitare et le chant… » (ndlr : Chinchman Cabaret)

– Helliott, « Ses chansons sont une série de portraits parfois amers de femmes volages, d’amours déchus, de portes qui claquent. » (ndlr : Chinchman Cabaret)

– Tony Saint Laurent, « Une réelle identité artistique, un sens du décalage et de l’autodérision. » (ndlr : Chinchman Cabaret)

– Sony Chan, « Un univers à la fois esthétique et cruel. Un nouvel esprit pour les uns, une déformation existentielle pour les autres. » (ndlr : Chinchman Cabaret)

La soirée s’est terminée comme à son habitude par un  karaoké . C’est Jessica Cohen actuellement à l’affiche au théâtre La Cible avec son one woman musical show  « Jessica Cohen chante pour rire » qui a ouvert le bal !

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *