Afterwork Grant’s Live : Approved !

Cette semaine j’ai testé pour vous le concept Grant’s Live !

Et sans trop en faire, je peux vous dire que c’est assez réussi. L’endroit est classe, les hôtesses en mini jupettes tout droit sorties de classe mannequin et l’open bar très appréciable. Je vous recommande, le cocktail Grant’s Sour  à base de miel et citron, il m’a réconcilié avec le whisky et pourtant ce n’était pas gagné !

Pour cette première soirée, on a eu droit à une jolie programmation l’humoriste Jérôme Commandeur et le chanteur Tété ! Quelques VIP étaient présents pour l’occasion, je ne vous citerais que François Berléand, les autres n’ayant aucun intérêt… trop loin de la marque et trop loin tout court… lol

[youtube n3Kj15nt4Xo 600 350]

Les gens étaient ravis et surpris.   Assister à  un showcase vautré dans un chesterfield en sirotant du sky et petits fours à volonté, le tout gratos, c’est plutôt rare à Paris !

Les afterworks sont ouverts à tous, il suffit juste de réserver via le module face book et si vous avez aimé, vous pouvez même y retourner !

 

Je pense que la marque Grant’s a du claquer son budget de communication pour les 10 ans avenir, car les festivités durent 15 jours … en  espérant qu’elle en retirera le gain espéré.  En tous les cas, elle marque des points en sympathie, c’est certain !

Et pour ne rien gâcher, vous repartez avec un gift,  un mini coffret Grant’s « The Discovery Collection » et un verre à whisky … What Else !

LA PROGRAMMATION


Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *