Afterworks & entertainment autour d’une marque de spiritueux !

Sponsoring de soirées, tournées d’été, soirées privées … les alcooliers ne sont pas les derniers pour trouver des superfuges ! Tout est bon pour développer une clientèle.

La marque écossaise de whisky Grant’s, elle,  a bien  travaillé sa copy strat !  Elle revisite les afterworks  en version live, un concept original, il faut bien le reconnaître : cocktails, concerts et spectacles d’humoristes au programme…

De l’atelier cosy du « Master Blender » au lounge à cocktails, incontournables de la marque, en passant par les happenings culturels, chacun pourra circuler comme bon lui semblera dans les univers créés pour l’occasion. On y trouvera également un espace détente avec baby-foot et billard triangulaire …

Un moyen pour la marque de mettre ses produits sur le devant de la scène de façon ludique … et de faire vivre à ses invités  des moments Grant’s privilégiés. Car oui, l’entrée est sur invitation uniquement !

La scène des Afterworks Grant’s Live sera inaugurée le mardi 19 avril avec un show privé du chanteur Tété et de l’humoriste Jérôme Commandeur…

Moi qui déteste plus que tout le whisky, comme beaucoup de filles d’ailleurs,  vont-ils réussir à m’endoctriner ? C’est bien possible, car Tété en  concert privé, je ne dis pas non !!! Qu’ils sont malins… À la faveur de Grant’s ♫♪ ..euh non ! De l’Automne… ♪♥♫

[youtube 1mvz7I7Dp5c 600 350]

GRANT’S LIVE
L’Imprimerie

58, avenue Philippe Auguste
75011 Paris

Ouverture du 19 au 30 avril 2011
de 18h30 à 22h
Entrée uniquement sur invitation
Retrouvez toute la programmation et modalités d’inscription sur Facebook.

Crédit Photos : Grant’s Live
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *