The famous london double decker bus in Paname !

« So…sh Chic ! »

Aujourd’hui, à Bastille un drôle de bus s’est installé pour le plus grand bonheur des Parisiens branchés ! Si vous êtes ce matin dans le quartier, impossible de passer à côté de ce double decker* entièrement customisé aux couleurs acidulées de Sosh, la marque mobile by Orange.

La marque est dans la rue pour donner un peu de couleur à ce Paris figé par le froid … Vous pouvez y rentrer sans crainte, à l’intérieur place à un univers chaleureux, trendy et arty !  Les chanceux passagers auront droit à un voyage placé sous le signe de la création & de la dégustation.

A l’interieur, des ateliers cupcakes & nail bar, pour des manucures fantaisistes et sophistiquées. Des découvertes tendance comme  l’«Urban Tricot» avec la réalisation sur place d’une housse moshi moshi, … accompagnées d’un collectif d’artistes du genre.

Les hommes, quant à eux, passeront entre les mains expertes du barbier, et pourront à leur souhait faire tailler leur barbichette version moustache dandy ou opter pour un look plutôt « crados sophistiqué » à la Johnny Depp.

Sosh y proposera en exclu sa première série limitée de coques pour mobiles dessinées par les artistes Tyrsa, Sandrine Estrade Boulet, Peggy Moquay, Vaïnui de Castelbajac et Guillaumit. Sans oublier les happenings et les nombreuses surprises à bord !

Ça démarre aujourd’hui, …pour s’inscrire 07 87 95 16 22.

« So…sh Bristish ! »

*Bus anglais à deux étages.
Ateliers : 3 séances/jour : 11h30-13h30, 14h30-16h30, 16h30-18h30

Son parcours :

Mercredi 15 février :
Bastille – Boulevard Richard Lenoir et Beaumarchais
Ouvert de 11h à 19h
Atelier Cupcake

Jeudi 16 février :
100 rue vieille du Temple
Ouvert de 11h à 19h
Atelier Nail bar & barbe

Vendredi 17 février :
Rue Taitbout (coté pair) entre le boulevard des Italiens et la rue des Italiens
Ouvert de 11h à 19h
Atelier Tricot

Vous aimez ? Vous pouvez partagez :

Tags: , , , ,

Pas de commentaires pour le moment.

Laisser un commentaire