Les Dumas : la nouvelle web-série by Bouygues Telecom !

Mardi dernier direction l’agence DDB pour le lancement d’une nouvelle web-série by Bouygues Telecom : Les Dumas. Sur le chemin, dans ma rame de métro …  flash back de programmes courts consommés sans modération sur le web.

M’apparaît « Kaameloot », « Scènes de ménages», et l’incontournable « Bref », le genre de programme qui a rendu la fiction française enfin rentable et qui fait forcément rêver les publicitaires.

Ici, pas de Kyan Khojandi mais deux trublions du web Marc Jarousseau aka Le Kemar et l’humoriste Kevin Razy plongés dans le quotidien ou plutôt, la vie numérique d’une famille, celle des Dumas.

Une série d’une grande liberté de ton, pas de censure, ça parle vrai et ça fait mouche, … les 2 humoristes y sont pour beaucoup  ! Des successions de vannes et des « punch line » qui on fait leur petit effet durant la projection des 12 films.

DDB et Bouygues Telecom exploitent ici les thèmes fédérateurs qui ont su faire la réussite des séries du genre : la famille, les potes, les vacances,  etc…

On aurait pu se lasser, mais l’approche humoristique et très réaliste de cette web-série relate avec justesse la vie, et plus particulièrement la vie numérique de tous les foyers français : chacun peut s’ identifier ! Bah ouais,… on a tous un grand père, un parent, qui laisse le plastique sur la télécommande pour ne pas l’abîmer !!!  …. Le genre de truc qui peut vous faire sourire et vous rendre dingue à la fois ;) .

Je vous laisse découvrir les 4 premiers films qui en 3 jours ont déjà enregistrés un nombre de vues record ! Stay tuned … chaque mercredi, 2 nouveaux films seront mis en ligne sur la plateforme  LES DUMAS.

Vous aimez ? Vous pouvez partagez :

Tags: , , , , ,

2 Commentaires à “Les Dumas : la nouvelle web-série by Bouygues Telecom !”

  1. Cecile12 1 septembre 2012 à 15 h 02 min #

    Razy il est partout en ce moment … le mec n’a honte de rien .. alors ça fonctionne !

  2. Elisa 1 septembre 2012 à 15 h 24 min #

    il est bon surtout …ça fonctionne pour ça…

Laisser un commentaire