O.P.I : nouvelle campagne monde « Instinct Of Color »

Enfin une campagne beauté différente ! Ici pas de sylphides de blanc ou rose vêtues courant les cheveux au vent avec un brushing américain affichant des ongles parfaits près d’une bouche sur-glossée …

Le nouveau spot  O.P.I « Instinct Of Colors »  réalisé par l’agence digitale DAN PARIS casse les codes ! Ambiance dark, couleur contrastée noir et blanc mettant en scène une battle improbable entre quatre danseuses transpirantes (la vraie vie quoi …) et un majestueux pur-sang. Le pur sang, Lady In Black du nom du vernis noir classique de la marque, exécute ici des mouvements de danse jamais encore vus pour un cheval, claquettes, pointes, pas chassés ou entrechats, tout en présentant les couleurs les plus connues de O.P.I sur ses sabots….

On est ici davantage dans l’hommage plutôt que dans la simple promotion : une célébration de la couleur, de la culture sur le déjà cultissime tube « DownThe Road » de nos DJ Français , nos chouchous les C2C !

« J’ai toujours dit que les vernis peuvent changer le regard que l’on porte sur soi et la vision que les autres ont de nous » expliquait hier  Suzi Weiss-Fischmann, Vice présidente et directrice artistique de OPI AKA “The First Lady of Nails”, Aujourd’hui, la couleur des vernis transmet des sentiments et des émotions, montrant à la vue de tous ce que la personne ressent intérieurement. »

Il aura donc fallu 6 mois de production pour ce spot inclassable orienté entertainment , respectant parfaitement la vision de Suzi Weiss-Fischmann . On l’aime déjà , et on ne s’en lasse pas … !!!

Pour les fanas de la marque :

  • Une prochaine collaboration avec Mariah Carey verra le jour en janvier prochain avec une collection de 8 vernis « Liquid Sand » en édition limitée.
  • La nouvelle collection collection printemps/été 2013 s’appellera Euro Centrale – « C’est en République Tchèque, Hongrie, en Pologne ou en Roumanie que se trouvent les nouveaux hot spots de l’univers de la mode » Suzi Weiss-Fischmann… 12 nouveaux vernis  appelés « You’re such BudaPest » , « I saw…U saw…We saw…War saw », « My Vampire is Buff’…
Suivre:

1 Commentaire

  1. NailsAddict
    25 octobre 2012 / 11 h 42 min

    Il est Magniifiiique ce film ! wow… j’adore . On dirait un vrai clip de C2C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *