La nouvelle campagne Miss Dior : sublime tourbillons d’émotions !

And you, what would you do for love?

Ce film est un vrai coup de cœur ! Je le trouve magnifique, réunissant tous les ingrédients pour nous faire ressentir l’intensité des sentiments amoureux en 45 secondes seulement.

Son rythme soutenu et ses plans rapides donnent à chaque scène une bouffée d’amour ! En moins d’une minute Emmanuel Cossu ( réalisateur de clip habituellement ) et Natalie Portman, égérie de la marque depuis 2010 ont réussit à faire transparaître la passion propre aux amoureux transis.

Je ne me lasse pas de le regarder oubliant même que c’est avant tout une pub pour la nouvelle édition de Miss Dior tant la lumière est belle. On est embarqué dans une course effrénée avec l’actrice au rythme de l’inclassable Chandelier de Sia. Un sans faute pour cette nouvelle campagne de la maison Dior.

A noter également que ce spot sur le thème de l’amour est aussi l’occasion pour la marque Dior de mettre en avant son partenariat avec l’asso­cia­tion cari­ta­ti­ve We Moved, qui vient en aide aux plus dému­nis. Une Love Chain de vidéos minimalistes en noir et blanc où des personnalités répondent à la question : « And you, what would you do for LOVE ? » sont disponibles sur la chaine youtube de la marque.

Crédits Photos : Dior – Emmanuel Cossu

 

Save

 

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Suivre:

1 Commentaire

  1. Camille
    9 septembre 2017 / 12 h 47 min

    Cette pub est magique !!!!! merciiiii j’adore les photos .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *