L’Oreal Paris défile à ciel ouvert .

Ce Dimanche, L’Oréal Paris nous a fait un caprice de star !

Pourquoi ? Parce que L’Oréal le vaut bien, ou bien tout simplement parce que l’Avenue Des Champs Elysées était libre, la Mairie de Paris ayant décrété une journée sans voiture … Nous ne saurons jamais !

Mais peu importe, le défilé a enchanté la plus belle avenue du monde réunissant 600 invités du milieu de la mode et du spectacle. Sur un podium de 60 mètres de long, 70 looks se sont enchaînés sur les tubes de Madonna, Rihanna ou encore Serge Gainsbourg, …

Les égéries beauté de L’Oréal ont défilé dans une ambiance enjouée. On a pu apercevoir Doutzen Kroes, Winnie Harlow, la très « cute » Jane Fonda, Thylane Blondeau, Irina Shayk, Barbara Palvin, … Pour le plus grand plaisir des parisiens !

Une première pour l’Oréal Paris, la marque grand public par excellence, qui a proposé avec la complicité d’une dizaine de maisons Haute Couture dont Isabel Marant, Courrèges, AMI, ou Chopard un défilé ouvert à tous ! Mon petit doigt me dit que cet événement est le premier d’une longue série de rendez-vous annuel … #PFW #journeesansvoitures

 

Crédits Photos : L’Oréal

 

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *