Un regard de biche : L’Atelier Du Maquillage !

Vous restez baba devant le nouveau regard des candidates de l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie (M6) ! Eh bien, vous allez pouvoir vous faire les mêmes yeux de biches tranquillement à la maison. Et oui, L’ Atelier du Sourcil dédié à l’embellissement du regard vient de lancer une gamme de soins apportant un équilibre et une nouvelle expression au visage : L’Atelier Du Maquillage.

Une gamme de produits experts à utiliser au quotidien créée par Laurence Alphandary. Son ambition est de démocratiser le maquillage et l’entretien des sourcils en les rendants accessibles, des produits innovants avec des formules spécifiques et des packagings soignés.

Pour celles qui ne connaissent pas L’Atelier du Sourcil sachez qu’aujourd’hui c’est un incontournable, l’enseigne compte 20 adresses en France et poursuit son ascension : de nouveaux instituts ouvriront leurs portes très prochainement. Sa créatrice n’est autre que Jocelyne Devilleneuve, c’est elle qui accompagne Cristina Cordula dans ses relookings extrêmes sur M6.

Soirée De Lancement 

Jocelyne Devilleneuve & Cristina Cordula AKA ..ma chériiiie !

Élodie Gossuin & Jocelyne Devilleneuve

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *